Pronos

Pronostic Villareal – Arsenal : cotes et analyse du match

Pointant à la 10ème place de la Premier League, Arsenal n’a jamais été autant en difficulté dans le championnat anglais. Toutefois, les Gunners ont l’occasion de finir la saison sur une note positive s’ils parviennent à remporter l’Europa League. À l’occasion de ces demi-finales de la C3, le club anglais doit affronter Villareal, avec comme objectif de se hisser en finale de la compétition. Est-ce un objectif à sa portée pour autant ? Pour le savoir, on a confié à nos experts le soin d’analyser le match et de nous faire part des meilleurs pronos / formules de paris à tenter !

Villareal - Arsenal Cotes Bookmaker Parier
Victoire de Villareal CF @2.37 Betfirst
Pariez maintenant >
Moment du 1er but Avant la 28ème [email protected] Bet777
Pariez maintenant >
But pour les 2 équipes @1.57 Unibet
Pariez maintenant >

Parier sur Villareal FC / Arsenal en pré match est d’ores et déjà possible. Toutefois, il est probable que certaines formules de paris soient suspendues à l’approche du match. Tout comme il est possible que d’autres possibilités de paris soient ajoutées. Autrement dit, faites attention à confirmer si les paris inscrits sur ce tableau sont valides avant de miser sur ce match.

Europa League 2020/2021 : Villareal CF – Arsenal / demi-finales

N’étant plus que l’ombre de lui-même depuis le début de la saison, Arsenal poursuit sa lente descente dans la deuxième partie de tableau de Premier League. Avec 46 points au compteur après 33 journées de championnat, le club anglais pointe à la 10ème place de la Premier League. Jadis leader incontestable de la Premier League, Arsenal peine à briller de nouveau dans son pays. Sur la scène européenne toutefois, la situation est un peu moins critique pour les Gunners qui se sont hissés en demi-finales de l’Europa League. Une qualification sur laquelle personne n’aurait parié, et qui prouve que les ressources du club anglais sur le plan sportif ne se sont pas entièrement épuisées.

Pour espérer jouer la prochaine Ligue des Champions donc, les Gunners n’ont pas d’autre choix que d’aller au bout de la C3. Mais avant, les Anglais d’Arsenal doivent se heurter à l’une des équipes favorites de cette Europa League, à savoir Villareal FC. L’emblématique club du championnat espagnol est bien décidé à soulever l’Europa League et compte bien éliminer Arsenal lors de ces demi-finales. En prenant en considération les dernières performances de Villareal FC dans la Liga BBVA, il apparait nettement que le club espagnol est dans une forme olympique. Si elle ne souhaite pas que son aventure européenne s’achève à ce stade de la compétition, Arsenal devra mobiliser toutes ses ressources face au Villareal FC.

Un Villareal FC en forme face à un Arsenal en crise de confiance

Pour analyser cette rencontre, nous avons pris en considération les 5 derniers matchs des deux équipes. Si les deux clubs sont loin derrière dans leurs championnats respectifs (7ème pour Villareal et 10ème pour Arsenal), il existe toutefois un écart assez marqué entre les deux formations européennes. Sur le plan sportif, Arsenal traverse une période compliquée et ne parvient pas à enchaîner des performances satisfaisantes. C’est tout le contraire de Villareal FC qui commence à retrouver des couleurs, sinon de la confiance. À noter toutefois que le club espagnol n’est pas constant dans ses performances et qu’il a déjà perdu 6 points lors de ces 5 derniers matchs en Liga. Pour faire simple donc, l’issue de ce match devrait être favorable à l’équipe ayant le plus d’envie. Pour notre part, nous misons sur une victoire de Villareal FC pour ce premier match aller !

Les meilleurs pronostics Villareal FC VS Arsenal

Passons à la partie que vous attendez tous : les pronos. Sans tarder donc, voici quelques paris sélectionnés par notre équipe d’experts à tenter sur ce match Villareal FC VS Arsenal !

  • Premier pari : victoire de Villareal FC @2.37
  • Deuxième pari : moment du 1er but avant la 28ème [email protected] 1.60
  • Troisième pari : but pour les 2 é[email protected] 1.57

Premier pronostic : victoire de Villareal FC

Bien que son parcours en Europa League soit remarquable, Arsenal n’en présente pas moins des vulnérabilités sur tous les plans de jeu. Fébrile en défense et peu efficace en attaque, Arsenal devrait beaucoup souffrir face à Villareal FC. C’est pourquoi nous prédisons la victoire au club espagnole lors de ce match aller.

Deuxième pronostic : moment du 1er but avant la 28ème minute

Qu’il vienne du Villareal FC ou d’Arsenal, le premier but de la rencontre devrait selon toute vraisemblance être inscrit avant la 28ème minute du match. En effet, en analysant les précédentes rencontres des deux formations européennes, on constate qu’elles ont tendance à tout donner lors des 30 premières minutes du match pour aller marquer le premier but et prendre une option sur la victoire.

Troisième pronostic : but pour les deux 2 équipes

Pour des raisons sensiblement identiques à celles du deuxième pronostic, nous prédisons que les deux équipes vont inscrire au moins un but lors de la rencontre. Villareal FC n’en demeure pas moins le favori pour ce match aller, même si le club espagnol ne doit pas sous-estimer un club de l’envergure d’Arsenal.

Foire aux Questions Villareal FC VS Arsenal

Nous arrivons au terme de notre analyse du match et comme d’habitude, nous le concluons avec une foire aux questions sur la rencontre !

  • Sur quelle chaîne regarder Villareal FC VS Arsenal ?

Si votre bookmaker ne propose pas la diffusion de la rencontre sur sa plateforme de streaming, vous pouvez le regarder sur la chaîne française RMC Sport.

  • Est-ce possible de parier gratuitement sur Villareal FC VS Arsenal ?

Jusqu’à preuve du contraire, aucun bookmaker en France agréé par l’ANJ n’offre des paris gratuits sur les matchs d’Europa League. En revanche, des bookmakers comme PMU, Zebet et Unibet s’engagent à rembourser votre premier pari sportif à hauteur de 100 euros, voire plus.

  • Qui est favori entre Villareal FC VS Arsenal ?

Pour les raisons évoquées dans notre analyse, et lorsque nous prenons en compte la forme de Villareal FC tout au long de la saison, on le voit mal flancher face à Arsenal. C’est d’autant plus le cas que le club anglais ne parvient toujours pas à retrouver les sentiers de la gagne.

  • Où vont se dérouler les matchs ?

Le match aller devrait se dérouler en Espagne, au stade de la Céramique de Villareal FC. Au match retour, les Espagnoles vont se déplacer chez les Gunners, à l’Emirates Stadium, en Angleterre.

About the author
mm
Pundit Feed
Add Comment
Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *