Pronos

Pronostic AS Roma – Manchester United (06/05) : cotes et analyse

Alors que personne ne les attendait à ce niveau, Manchester United a prouvé lors de ce match aller des demi-finales de l’Europa League  qu’il méritait son statut de club historique. En effet, les Mancuniens n’ont fait qu’une bouchée de l’AS Roma en leur infligeant une cuisante défaite de 6 buts à 2. Si ce match paraît d’ores et déjà plié mathématiquement parlant, il est tout de même intéressant de l’analyser pour en tirer quelques enseignements et de voir quelques paris à tenter !

AS Roma - Manchester United Cotes Bookmaker Parier
Victoire de Manchester United @1.85 Betfirst
Pariez maintenant >
Mi-temps avec le plus de buts : 2ème mi-temps @1.85 Bet777
Pariez maintenant >
But pour les 2 équipes @1.39 Unibet
Pariez maintenant >

Il est fort probable que d’autres possibilités de paris soient ajoutées à mesure que la date du match approche. On vous invite à consulter l’offre de votre bookmaker pour confirmer si ces pronostics sont toujours disponibles ou pas au moment de déposer votre pari.

Europa League 2020/2021 : AS Rome – Manchester United / demi-finale

Si on doutait encore que Manchester United pouvait réaliser des performances de haut de niveau, le club anglais a clairement prouvé qu’il pouvait encore trôner sur la scène européenne. Alors que personne n’attendait une telle performance de leur part, les Red Devils se sont littéralement promené chez eux en infligeant une défaite historique à l’AS-Roma lors du match aller de ces demi-finales de l’Europa League. Bien qu’ils aient été menés en tout début de rencontre, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer n’ont pas tardé à renverser la vapeur avant de dérouler la machine à but.

Résultat : 6 buts à 2 au profit des diables rouges qui se sont ainsi assurés une place quasi-certaine pour la finale de la compétition. Pour ce match retour donc, les Mancuniens vont se déplacer en Italie avec 4 buts d’avance et nous voyons mal comment l’AS-Rome, aussi redoutable soit-elle pourrait renverser une tendance aussi défavorable. Statistiquement, aucune équipe ayant 4 buts à rattraper lors d’un match retour de demi-finale ne s’est qualifiée en finale de l’Europa League. L’affaire paraît plié donc pour Manchester United qui se prépare d’ores et déjà à préparer une finale de C3.

C’est d’autant plus le cas que Manchester United n’a jamais été aussi en forme. En effet, Olé Gunnar Solskjaer et ses hommes ont été l’auteur d’une saison remarquable en Premier League en pointant actuellement à la deuxième place du championnat. Certes, le titre de Champion d’Angleterre est peu, voire pas du tout envisageable étant donné l’écart qui la sépare de Manchester City actuellement premier de Premier League, mais les Mancuniens se sont d’ores et déjà assurés une place en Champions League. C’est tout le contraire de l’AS Rome, actuellement 7ème de Serie A et dont l’état de forme laisse clairement à désirer…

Manchester United : vers un deuxième Europa League après celle de 2018 ?

Après avoir soulevé la C3 en 2018 en battant l’Ajax d’Amsterdam sur le score de 2 buts à 0, les Red Devils se sont progressivement éteints sur la scène européenne. Après une phase de reconstruction qui s’est étalée sur deux ans, voilà que les Busby Babes, une génération dorée talentueuse et motivée relance la mécanique de Manchester United en hissant le club dans l’élite du football européen.

Après sa victoire face à l’AS-Rome sur l’écrasant score de 6 buts à 2, les Anglais de United n’ont jamais été aussi proches d’une qualification en finale de C3. Une finale que Manchester United va disputer contre Arsenal ou Villareal FC, l’autre affiche de ces demi-finales d’Europa League. Au vu de la forme qu’il affiche en cette fin de saison, Manchester United a toutes les cartes en main pour aller chercher cette coupe d’Europe tant convoitée.

Les meilleurs pronostics AS Rome VS Manchester United

Bien que ce match soit mathématiquement plié au profit de Manchester United, voici quelques paris intéressants qu’il est possible de tenter :

  • Premier pari: victoire de Manchester United @1.85
  • Deuxième pari: mi-temps avec le plus de buts / 2ème mi-temps @1.85
  • Troisième pari: but pour les 2 équipes @ 1.39

Premier pronostic : victoire de Manchester United

Au vu de la cuisante défaite qu’il a infligée à l’AS Rome lors du match aller, on voit mal comment Manchester United pourrait perdre ce match retour. Certes, les Anglais vont jouer à l’extérieur mais l’AS Rome a montré qu’elle n’avait clairement pas le niveau pour s’opposer à une équipe de l’envergure de Manchester United.

Deuxième pronostic : mi-temps avec le plus de buts / 2ème mi-temps

Ayant 4 buts d’avance au compteur, Manchester United devrait gérer ce match tranquillement et ne pas trop se porter vers l’avant. En revanche, l’AS-Rome est dans l’obligation d’aller chercher un maximum de buts dans l’optique de créer l’exploit. Dans des physionomies de match de la sorte, c’est à partir de la 2ème mi-temps que les buts commencent à s’inscrire.

Troisième pari : but pour les 2 équipes

Bien que l’AS-Roma soit en ballottage défavorable, le club italien a tout intérêt à se montrer dangereux lors de ce match. N’oublions pas à ce titre que l’AS Rome s’était offert l’ouverture du score lors du match aller avant de sombrer. Pour ce match retour, nous prévoyons un scénario identique, avec des buts pour les 2 équipes, même si le score ne devrait pas être aussi lourd.

Foire aux Questions AS Rome VS Manchester United

Que savons-nous vraiment au sujet de ce match retour de la demi-finale de l’Europa League ? Voici une FAQ pour éclaircir toutes les zones d’ombre !

  • Où regarder le match AS Rome VS Manchester United ?

En France, la seule chaîne qui détient tous les droits pour diffuser les matchs de coupe d’Europe est RMC Sport.

  • Où va se dérouler match ?

C’est en Italie, au Stadio Olimpico que va se dérouler cette rencontre opposant l’AS-Roma à Manchester United.

  • Est-ce possible de parier gratuitement sur AS Roma VS Manchester United ?

À moins que vous ne tiriez profit d’un bonus de bienvenue ou d’une promotion sur un bookmaker, ce n’est pas possible de parier gratuitement sur des matchs de C3.

  • Quel bookmaker choisir pour parier sur AS Roma VS Manchester United ?

Nous vous recommandons de parier sur des plateformes qui soient détentrices d’une licence officielle de la part de l’ANJ. Ces bookmakers sont fiables et permettent de déposer de l’argent en toute sécurité. Parmi ces opérateurs, vous avez le choix entre Zebet, Unibet ou PMU, essentiellement.

About the author
mm
Pundit Feed
Add Comment
Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *