Pronos

Pronostic Manchester United – AS Roma : cotes et analyse

À l’occasion de ce match aller, voici notre pronstic Manchester United – AS Roma, notre analyse du match et nos paris à tenter ! Éliminé dès la phase de poules de la Champions League, Manchester United est toujours en lice en Europa League et compte bien remporter un titre européen cette année. Après avoir sorti l’AC Milan en quarts de finale, les Mancuniens doivent faire de même avec l’AS Rome en demi-finales de la C3.

Manchester United - AS Roma Cotes Bookmaker Parier
Victoire de Manchester United @1.53 Betfirst
Pariez maintenant >
Premier buteur : Marcus Rashford @5.20 Bet777
Pariez maintenant >
Chance double : Manchester United ou match nul @1.14 Unibet
Pariez maintenant >

Le match étant prévu pour le 29 avril 2021, il est probable que d’autres possibilités de paris soient ajoutées sur les bookmakers d’ici là. Autrement dit, faites attention à consulter attentivement l’offre de votre opérateur avant de miser sur ce Manchester United / AS Rome.

Europa League 2020/2021 : Manchester United – AS Rome : demi-finales

Bien qu’il soit actuellement 2ème de Premier League, Manchester United n’a pas réalisé une saison à la hauteur des attentes placés en lui. En effet, le club anglais s’est notamment fait éliminer dès la phase de poule de la Champions League, en se classant troisième de son groupe, après le PSG et le RB Leipzig. Reversés en Europa League, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer se sont vite remis en selle en enchaînant des performances de qualité. Les Mancuniens se sont notamment offert le Real Sociedad, l’AC Milan de Zlatan Ibrahimovic et l’intrépide club espagnol de Grenade. Au demeurant, les Red Devils se sont débrouillés pour se hisser à la deuxième place de la Premier League, se donnant ainsi toutes les garanties pour participer à la prochaine CL.

Man Utd vs Roma Prediction

Pour l’instant, c’est l’Europa League que les Anglais souhaitent remporter, histoire de faire oublier leur élimination précoce en Champions League. Huit mois après s’être fait sortir de la C3 au même stade de la compétition par le FC Séville, Manchester United s’apprête à jouer sa deuxième demi-finale d’Europa League cette fois. Face à l’AS Rome donc, Ole Gunnar Solskjaer et ses hommes vont tenter de se hisser en finale de la C3 et comptent bien éliminer le club italien. Attention toutefois à ne pas sous-estimer l’AS Rome, un club habitué des grand rendez-vous européens. On a tous en tête sa remontada effectuée contre le FC Barcelone lors de la Champions League 2017/2018. Néanmoins, aussi redoutable soit-il, l’AS Rome n’affiche pas la même forme que son adversaire anglais et on les voit mal aller s’imposer contre les Manucniens en deux matchs.

Manchester United : les facteurs qui jouent en leur faveur

L’élimination en Champions League reste encore au travers de la gorge des supporters mancunien, certes. Toutefois, en dehors de faux-pas, le club anglais a réalisé une saison particulièrement intéressante sur le plan comptable. En Premier League par exemple, le club anglais est actuellement 2ème, tout juste derrière Manchester City. En Europa League, le constat est tout aussi positif puisque les Anglais ont éliminé quelques cadors d’Europe, comme le Real Sociedad ou l’AC-Milan, entre autres. Au demeurant, le club anglais joue un football cohérent et équilibré, et peut compter sur la présence de ses principaux cadors pour ces demi-finales de l’Europa League. Pour ces raisons, nous considérons que Manchester United a toutes les qualités, les atouts et le bon état d’esprit pour aller se qualifier en finale de l’Europa League !

Les meilleurs pronostics Manchester United VS AS Roma

Confions la plume à nos pronostiqueurs qui vous proposent sans transition quelques paris à tenter lors de ce Manchester United / AS Rome. En voici 3 que vous pourriez tenter :

Premier pronostic : victoire de Manchester United

Réalisant une saison pleine sur le plan comptable, Manchester United n’a jamais été aussi en forme. Hormis une élimination surprise lors de la phase de groupes de la CL, le club anglais s’est montré redoutable en Premier League et en Europa League. Au demeurant, l’AS Rome n’est plus ce qu’il était et on le voit mal aller éliminer un club de l’envergure de Manchester United sur une double confrontation. En toute confiance donc, nous prédisons la victoire de Manchester United sur ce match aller et leur qualification en finale de la C3 !

Deuxième pronostic : premier buteur Marcus Rashford

Marcus Rashford est l’un des hommes forts de ce Manchester United. Occupant une place centrale dans la stratégie de jeu d’Ole Gunnar Solskjaer, l’attaquant anglais est en jambe et enchaîne les performances à la hauteur de son talent. Pour un événement aussi important qu’une demi-finale de C3, avec une finale à la clé, on voit bien Marcus Rashford donner l’exemple en allant inscrire le premier but de la rencontre.

Troisième pari : chance double Manchester United ou match nul

Si vous croyez en les chances de l’AS Rome à réaliser un score face à Manchester United, vous pouvez opter pour ce pari en chance double. Ce pari contient deux probabilités : la victoire de Manchester United ou un match nul. Dans le cas où l’une de ces probabilités se concrétise, votre pari est déclaré gagnant. Vous l’auriez compris, ce pari se destine aux personnes qui ne veulent pas prendre beaucoup de risques. Inutile de préciser que la cote de ce pari est assez faible.

Foire aux questions Manchester United VS AS Rome

Passons à la dernière partie de cet article et comme d’habitude, nous la consacrons à une FAQ sur le match que nous pronostiquons.

  • Où parier sur Manchester United VS AS Rome ?

Pour tenter l’un de nos prono sur Manchester United VS AS Rome, on vous conseille de vous inscrire sur l’une des plateformes suivantes : Unibet, Zebet ou PMU.

  • Les dates de Manchester United VS AS Rome

Les matchs aller et retour de ces demi-finales opposant Manchester United à l’AS Rome vont se dérouler le 29 avril 2021 et le 06 mai 2021.

  • Où vont se dérouler ces matchs ?

Sauf changement de dernière minute, le match aller est prévu à Old Trafford à Manchester alors que le match retour devrait se dérouler au stade Olimpico à Rome.

About the author
mm
Pundit Feed
Add Comment
Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *